2018

Une année créative à vous,
chères couturières !
:)






Commentaires

  1. Le sud t'inspire de belles photos!!! Merci pour tes voeux, à toi aussi, beaucoup de création et d'envies :) Hey wax tailor, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Positively inclined" pour 2018... un clin d'oeil ! Oui, j'aime bien Wax Taylor
      Noël dans le sud, j'ai aimé... à refaire :)

      Supprimer
  2. belle année à toi, une année toute en surprises, en nouveautés, en doux moments et en créations inspirées
    ici les 4 petites sont là toute la semaine... autant te dire qu'il y a du mouvement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais un peu, les quatre fillettes pendant une semaine !!! Quel peps !
      Ici, une année 2018 qui s'annonce mouvementée avec ce deuxième mariage :), une année pleine de surprises, j'espère bien qu'elles seront toutes bonnes, autant qu'en 2017 ;-)
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Die Gänseliesel

Encore un pull vagabond

Esprit bohème