Un plaid chaud et douillet


pour 
un futur papa
et
son bébé.




Des carrés de lainage et de velours ; certains sont brodés à la main





Et l'envers ? Ah l'envers ! Chargé de souvenirs...
J'ai mis de l'ordre dans mon placard à pulls ; certains n'étaient plus portables, mais impossible de les jeter... des "pure laine" ! Alors, ils sont passés à la machine à 90° une fois, deux fois... et j'y ai découpé des carrés pour leur donner une seconde vie !


Des carrés que j'ai surjetés et assemblés






Je suis très très curieuse de voir la réaction du destinataire :)

Commentaires

  1. Un très beau cadeau très personnel. Je suis sûre qu'il sera touché, ce futur papa, que tu lui aies concocté une surprise de cette taille :) Des bises, D. A tout bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Vivement le jour où je le lui offrirai ;-)
      Dernière fenêtre demain

      Supprimer
  2. Et j'aime beaucoup la chanson, merci de la découverte, je n'avais jamais pris le temps de l'écouter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt du temps libre pour toi et les tiens, le temps de découvrir de nouveaux airs, le temps de tout ce que tu souhaites :)
      Bises

      Supprimer
  3. Quelle belle idée pour les futures galipettes... Bravo pour toutes tes idées personnalisées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Piquepique !
      Le plaid a eu du succès et en plus, il est assorti aux couleurs du salon

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jouer dans le foin...

Des petits renards bien entourés